12/08/2017

La série Graphiques d'Influence



Simplicité, épuré pour revenir à l'essentiel.Ces gravures font partie d'une grande série titrée graphiques d'influence.
Il s'agit de partir d'un sujet unique et simple, minimaliste, pour le décliner et finir par cette série qui présente par sa simplicité plusieurs possibilités de lecture.
je n'impose pas une image, mais vous la propose afin que vous puissiez vous l'approprier.
Cette série sera prochainement exposée.

5 commentaires:

  1. L'art visuel permet à son auteur d'exprimer ses émotions et au spectateur d'en ressentir. Mon esprit déchiré et mon cœur meurtri voient couler les larmes de colère du Grand Créateur à travers cette oeuvre.
    Pauline

    RépondreSupprimer
  2. jolie mais triste réflexion ......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon ressenti permis par l'interprétation de l'œuvre.

      Supprimer
  3. Simplicité ! Je reconnais bien la grande modestie de notre chère artiste.
    En fait pas si simple que ça. Même si c'est épuré, tout est dit : c'est peut-être l'arbre qui masque la foret ?
    Peut importe, j'aime .
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai eu un réel grand plaisir à faire cette série car elle ma donné un sentiment de liberté!!!!!!!même si il y a un peu de travail derrière

      Supprimer