17/09/2017

EXPOSITION LE CREPUSCULE DES MAITRES





La série Graphiques d'influence a été exposée à TOURCOING
dans le cadre des journées du patrimoine.
Dans cette exposition, on retrouvait des gravures de REMBRANDT, SOULAGE, GOYA ou encore Eugène LEROY.
j'ai eu une belle opportunité de pouvoir exposer aux côtés de ces grands artistes .....
Pour ces gravures j'ai utilisé l'aquatinte et l'eau forte.


4 commentaires:

  1. J'ai vraiment été bluffé de voir les travaux de ma femme exposés aux côtés de ces grands noms de l'art !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas la chance qui a amené l'oeuvre dans cette exposition. Ceci est le fruit d'un long travail qui va bien au delà de la représentation de "Eaux-fortes". Alors bravo pour cette réalisation, certes, mais également bravo de nous montrer, billets après billets, qu'inspiration et travail permettent de réaliser de belles choses.

    RépondreSupprimer
  3. Toutes mes félicitations et mon admiration !
    Quand on est une grande artiste (je te l'ai souvent dit !),
    c'est normal de côtoyer les plus grands !
    A très bientôt, ,je t'embrasse fort.

    Nicole

    RépondreSupprimer