06/03/2016

JARDIN SECRET



1998, j'ai eu ma période collage, souvenirs d'enfance et de jeune adolescente.
L'époque où fleurissaient sur les pignons des panneaux publicitaires qui nous renvoyaient des messages subliminaux.
Moi, je n'y voyais qu'une invitation à la rêverie, surtout lorsque les images se superposaient, se décollaient, se déchiraient ..... Alors la magie opérait.
A l'époque, j'étais loin de la recherche plastique.
Bien plus tard, je découvrais les artistes comme Mimmo ROTELLA, HAINS, RAUSCHENBERG,
VILLEGLE et bien d'autres ....

2 commentaires:

  1. j'adore ce collage. Beau travail qui me réjouit et qui illumine pour l'heure notre salon. Merci Elisa

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ! Cela me fait penser à la belle chanson de Pierre Bachelet : " Et moi je suis tombé en esclavage de ce sourire, de ce visage et je lui dis emmène-moi... Et moi je suis prêt à tous les sillages vers d'autres lieux, d'autres rivages, mais elle passe et ne répond pas ".

    RépondreSupprimer